Géraldine Maillet clash Raymond Aabou sur le plateau de l’émission TPMP

02 juin, 2023 / Entrevue

Lors de la diffusion de l’émission TPMP le 29 mai, la chroniqueuse Géraldine Maillet clash Raymond Aabou, ils se sont débattu lors de l’émission sur le plateau de TPMP au sujet du prix d’une glace.

“Tu joues au misérable” Géraldine Maillet clash Raymond Aabou

Lors de la diffusion de l’émission TPMP diffusé sur C8 ce 29 mai, autour d’un débat habituel sur des sujets du quotidien, les chroniqueurs en discutent et partagent leur point de vue respectif qui virent souvent aux clashs. Cette fois-ci c’est la chroniqueuse Géraldine Maillet qui s’en prend à Raymond Aabou.

Un internaute partage sur Twitter sa facture salée de 20 euros pour seulement deux glaces qui font scandales dans un restaurant parisien. Le prix fait parler les chroniqueurs qui commencent chacun leur tour à débattre et donner des arguments pour savoir si le prix est justifié ou non.

Cyril Hanouna commence dans un premier temps à rappeler à Raymond combien était la glace qu’ils avaient mangé la semaine dernière lorsque Baba l’invite dans un restaurant de luxe appeler le Crillon. Aabou réplique immédiatement en lui rappelant qu’il n’a pas pris de glaces “Jure que j’ai pris une glace ? Toi, tu as pris une boule.”. Géraldine qui semble être agacé par les propos de Raymond lui balance ses quatre vérités.

Non, mais tu joues au misérable, c’est insupportable ! Tu te flagelles, ‘Moi je ne vais pas au restaurant, je ne vais pas dans les hôtels’… tu te fais passer pour qui tu n’es pas.

**Kelly Vedovelli**, une autre chroniqueuse, semblait être agacée par le comportement qu’avait de ce dernier lors de cette soirée télévisée, puisqu’elle rétorque après les propos de Géraldine en disant “tu es fan de belles voitures”, ce qui laisse croire qu’il se donne une autre image que celui qu’il montre dans le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Le lieu justifie-t-il le prix exorbitant ?

Avant que les chroniqueurs se clashent, ils se demandaient si le lieu et emplacement de certains restaurants justifiaient leurs prix qui sont parfois exorbitant, comme le prouve cette glace.

Cyril montre une vidéo où l’on voit une glace qui coutent près de six mille euros “il y a de la truffe blanche et de la feuille d’or comestible”.

Guillaume Genton ajoute que dans des lieux comme ceux là ce n’est pas la glace, mais le loyer et l’emplacement du restaurant que vous payez.

La belle Kelly prend la parole en disant “on n’est pas en train de vous apprendre quelques choses (…) dans tous les domaines il existe des extrêmes, il n’est pas pris en traitre (en parlant du client qui a pris la glace à treize euros), il a vu la carte comme tout le monde avec les prix (…) à ce moment-là tu vas ailleurs”.