Après son interview dans Entrevue, Cyril Hanouna en remet une couche sur le « traître » Bertrand Chameroy

15 avril, 2024 / Entrevue

Cyril Hanouna, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste!, était l’invité de la première émission ‘Culture Médias’ présentée par Jean-Pierre Foucault sur Europe 1 ce lundi matin. Au cours de l’émission, Hanouna a donné ses impressions sur plusieurs animateurs français, dont Jean-Michel Apathie, Camille Combal, Bertrand Chameroy et Yann Barthès.

Interrogé par Jean-Pierre Foucault sur ses collègues du petit écran, Hanouna a d’abord choisi de rester diplomate. Évoquant Arthur, il a souligné sa ‘très belle carrière’, précisant par ailleurs qu’il n’avait plus aucun problème avec l’animateur de TF1. De même, il a exprimé son incompréhension quant à l’arrêt du programme de santé animé par Michel Cymes, affirmant partager le même sentiment que ce dernier à ce sujet.

En revanche, ses commentaires sur d’autres personnalités ont été plus tranchants. Hanouna a été élogieux, exprimant une sorte de fierté envers Camille Combal, qu’il a vu grandir professionnellement depuis ses débuts dans TPMP jusqu’à son succès sur TF1, qualifiant ce dernier de ‘talent énorme’. Cependant, dans la lignée de l’interview exclusive qu’il nous avait donnée en février dernier, il n’a pas mâché ses mots sur un autre chroniqueur ayant aussi fait ses débuts à ses côtés : Bertrand Chameroy. Cyril Hanouna le décrit simplement comme un « traître » lui reprochant de cracher dans la soupe’ après avoir quitté l’équipe de TPMP.

Le ton est monté lorsque la discussion a porté sur Yann Barthès, présentateur de l’émission concurrente Quotidien. « Baba » n’a pas mâché ses mots, le qualifiant de rien et le comparant même à Jeff Panacloc, ce qui témoigne de la rivalité entre les deux animateurs. En revanche, il a attribué à Jean-Michel Apathie un certain poids médiatique, le décrivant comme représentatif de quelque chose, bien qu’il l’ait également qualifié de « monomaniaque ».