Sur Instagram, Vin Diesel répond à ceux qui le trouvent « bedonnant »

13 octobre, 2015 / Jerome Goulon

Après la divulgation de clichés le montrant avec un ventre bedonnant sur les réseaux sociaux, Vin Diesel a tenu à répondre en dévoilant ses abdos sur Instagram.

 

Après Fast and Furious, Vin Diesel pourrait-il jouer dans « Fat and Furious » ? La semaine dernière, les internautes découvraient des photos choc de l’acteur affichant un ventre rebondit sur sa terrasse à Miami. Sur les réseaux sociaux, nombreux se sont demandé où étaient passés les abdos d’acier du personnage principal de la saga aux sept opus.

Vin 1Vin 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Probablement vexé par ces clichés, l’acteur américain de 48 ans a tenu a répondre à ses détracteurs sur son compte Instagram. Et on peut dire que sa bedaine n’a pas fait long feu !

Vin Diesel a en effet levé le haut pour dévoiler ses plaquettes et faire taire les mauvaises langues avec ce message : « Une photo d’hier. Pour ceux qui veulent voir le spectacle. Pour tous les anges qui aiment les dadbods (les ventres à bière). Je vais poster une vidéo exclusive sur mon Facebook, quand j’aurais fini la promo [du film « Last Witch Hunter au Comic Con de New York] aujourd’hui ».

Perdre un ventre bedonnant en trois jours ? Beaucoup aimerait connaitre le secret…

vin diesel