Nabilla : les montants incroyables pour ses posts sur les réseaux sociaux

12 octobre, 2015 / Jerome Goulon

Les journalistes du Tube, sur Canal Plus ont enquêté pour connaître le tarifs des people pour poster des photos sur les réseaux sociaux. Et pour Nabilla, le « Celebrity Marketing » lui permet d’avoir de confortables revenus annexes !

Si elle s’est fait discrète en début d’année avec ses problèmes judiciaires, Nabilla est redevenue active sur les réseaux sociaux. Et avec 1,7 millions de followers sur Twitter et 1,4 millions d’abonnés sur Instagram, la bimbo fait rêver de nombreuses marques qui y voient une vitrine marketing parfaite !

Ce week-end, le Tube de Canal a enquêté sur le « celebrity marketing » pour révéler les sommes exorbitantes que touchent les people pour faire la promotion de produits, plus ou moins discrètement sur les réseaux sociaux. Un journaliste s’est fait passer pour une marque souhaitant faire la promotion d’un produit pour obtenir les tarifs de plusieurs stars influentes sur les réseaux sociaux.

La réponse du manager de Nabilla ne se fait pas attendre : « Nabilla est toujours très heureuse de participer au développement de nouveaux produits et d’accueillir de nouvelles marques sur les réseaux. »

Mais au États-Unis, les sommes demeurent plus importante sur ce sujet beaucoup moins tabou. Le journaliste du Tube a traversé l’Atlantique pour rencontré Stacy Jones, d’Hollywood Branded dont le métier est le placement de produits dans les films et sur les réseaux sociaux. Elle travaille depuis des années avec Kim Kardashian avec plus de 35 millions d’abonnés sur Twitter. Et la directrice d’Hollywood Branded confie sans tabou les montants exorbitants que demande la starlette : « Il y a quelques années, c’était 10 000 dollars pour un tweet. Aujourd’hui, c’est carrément des sommes à six chiffres !« 

Des revenus annexes bien moindre en France mais qui demeurent tabous !

 Entrevue vous propose de découvrir l’enquête du Tube.