Kim Kardashian braquée par cinq faux policiers dans son hôtel parisien- Neuf millions de bijoux dérobés

03 octobre, 2016 / Jerome Goulon

Des «hommes armés et masqués», déguisés en policiers, ont fait irruption dimanche dans la chambre d’hôtel de la star et l’ont tenue en joue. Plusieurs millions d’euros de bijoux ont été volés.

 

Kim Kardashian a été agressée à main armée dimanche, aux alentours de 3h00 du matin, dans un hôtel particulier parisien par cinq assaillants déguisés en policiers.  «Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne», a déclaré la porte-parole de la star de téléréalités.

 

Il est environ 2h30 du matin dans le 8e arrondissement de Paris lorsque cinq personnes vêtues de bombers floqués « Police » font irruption dans un hôtel particulier rue Tronchet, menottent le concierge et, sous la menace d’une arme, l’obligent à les conduire à l’appartement de Kim Kardashian, présente à Paris pour la Fashion Week.

Une fois dans l’appartement de la bimbo, les assaillants ont dérobé une boite à bijoux d’un montant de cinq millions d’euros ainsi qu’une bague d’une valeur de quatre millions d’euros. Selon une source policière à L’Express, l’un des auteurs des faits a pointé l’arme sur la tempe de l’actrice tout au long du vol. La jeune femme a ensuite été ligotée et enfermée dans la salle de bains. 

Les auteurs sont ensuite redescendus et ont enfermé le concierge dans la cage d’escalier. Ils ont quitté les lieux à vélo. Des policiers du district de la police judiciaire (DPJ) se sont ensuite rendus sur place.

Prévenu en plein concert qu’il donnait à New York, le rappeur Kanye West a interrompu son show et a immédiatement quitté la scène. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une « urgence familiale ».