fbpx

Touche pas à mon sport : M.Pokora prend la défense de Benzema

Hier soir marquait le lancement de la nouvelle émission de D8, Touche pas à mon sport. Estelle Denis et ses chroniqueurs ont notamment sur le crachat de Karim Benzema juste après la Marseillaise. Sur un plateau aux avis mitigés, M.Pokora a tenu à prendre la défense du footballeur.

 

Chantage à la sextape, conduite sans permis, frasques affichées sur les réseaux sociaux… Le “cas” Benzema passionne la presse. Mais son crachat après la Marseillaise en honneur aux victimes des attentats de Paris ne passe pas. Cette nouvelle polémique a été abordée lors de la première de Touche pas à mon sport, la nouvelle émission quotidienne en pré-access de D8. Estelle Denis, entourée de spécialistes, recevait un premier invité d’honneur amateur de ballon rond et parrain de l’émission : M.Pokora.

Premier sujet abordé : le crachat de Karim Benzema à la fin de la Marseillaise, avant la rencontre Barça-Real Madrid. Le débat est lancé. Si de nombreux chroniqueurs fustigent le comportement de l’attaquant, M.Pokora a tenu a prendre sa défense et appuyer sa légitimité en Équipe de France : “Je ne pense pas qu’il soit désintéressé de ce qu’il se passe. Justement. Quand on joue au sport, on a le réflexe. Il n’a même pas besoin de cracher mais il crache.” Le crachat de Benzema, une polémique inutile ?

Pour cette première de Touche pas à mon sport, Estelle Denis a réuni 406 000 téléspectateurs. Des chiffres prometteurs pour la nouvelle émission de D8 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *