Hugo Manos et Laurent Ruquier : Bientôt un enfant dans leur vie ?

05 juin, 2023 / Entrevue

Hugo Manos et Laurent Ruquier envisagent-ils d’accueillir un enfant dans leur vie ? Découvrez leurs réflexions sur la paternité et l’avenir de leur couple, qui a déjà cinq ans d’amour partagé.

Hugo Manos et Laurent Ruquier : Cinq ans d’amour et une possible paternité

Depuis cinq ans, Hugo Manos et Laurent Ruquier vivent une belle histoire d’amour. Une idylle qui a débuté en 2018 mais n’a été officialisée qu’en 2022. L’initiative est venue de Laurent Ruquier qui a fait le premier pas en approchant Hugo sur les réseaux sociaux. « C’est vrai, j’étais célibataire à cette époque. J’ai toujours été attiré par la beauté… et il est très beau », a-t-il dévoilé en février dernier à Gala.

Ce pas en avant de l’ancien animateur a porté ses fruits. Il coule maintenant des jours heureux aux côtés de Hugo, qui lui a fait une belle déclaration d’amour pour son anniversaire. Très amoureux, les deux hommes ont même adopté un adorable labrador nommé Tigrane. Leur prochaine étape pourrait-elle être l’arrivée d’un enfant d’Hugo Manos et Laurent Ruquier ?

Hugo Manos, exhibant fièrement ses muscles bien dessinés dans un collage de trois photos capturées sur une plage ensoleillée
Hugo Manos, exhibant fièrement ses muscles bien dessinés dans un collage de trois photos capturées sur une plage ensoleillée

Enfant d’Hugo Manos et Laurent Ruquier : Une question de temps ?

Laurent Ruquier a toujours été clair : il n’a jamais eu ce désir de paternité. Cependant, il ne ferme pas la porte à cette possibilité, surtout si Hugo en ressent l’envie. « De mon côté, je n’ai jamais eu ce désir. Maintenant, si mon compagnon en a un jour très envie, ça me fera forcément évoluer sur la question », confiait-il récemment à Gala. Mais Hugo Manos ne semble pas pressé de devenir papa, estimant qu’il n’était pas encore prêt pour endosser ce rôle qui changera sa vie à tout jamais.

La relation entre Hugo Manos et Laurent Ruquier a été un voyage d’amour et de croissance au cours des cinq dernières années. Alors qu’Hugo est ouvert à l’idée d’être parent et envisage d’avoir des enfants dans le futur, Laurent a exprimé son manque de désir initial pour la paternité. Cependant, il reconnaît que si Hugo exprime un fort désir de devenir parent, son point de vue pourrait changer.

Hugo Manos et Laurent Ruquier : La paternité abordée sur le plateau de TPMP

Le 1er juin 2023, Hugo Manos, ancien parrain des Anges, a une nouvelle fois abordé le sujet de la paternité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors d’un débat sur la différence d’âge dans les couples, Hugo a pris la parole, faisant le rapprochement avec sa situation amoureuse. « Moi, je sais que c’est possible qu’un jour j’ai envie d’avoir un enfant… », a-t-il confié, ouvrant ainsi la porte à une possible future paternité.

Cette différence de points de vue sur la paternité reflète l’importance d’une communication ouverte et de la compréhension dans leur relation. En fin de compte, la décision d’avoir un enfant sera prise conjointement, alors qu’ils abordent ensemble le prochain chapitre de leur vie.

https://www.instagram.com/entrevuefr/

Après cinq ans d’amour, Hugo Manos et Laurent Ruquier semblent plus unis que jamais. La question de la paternité, bien qu’elle ne soit pas urgente, semble être un sujet abordé avec sincérité et maturité par le couple. S’ils décidaient d’aller dans cette direction, ce serait sans aucun doute une nouvelle étape importante dans leur relation. Reste à savoir quand et si l’enfant d’Hugo Manos et Laurent Ruquier viendra concrétiser leur amour.

A quoi ressemblera leur enfant ?

La curiosité de nombreux parents : « A quoi ressemblera leur enfant ? » Cette question énigmatique suscite tant d’anticipation et d’imagination. Les gènes entremêlés, une combinaison unique d’héritage familial et de traits individuels, forgeront l’apparence de cet être en devenir. Chaque parent se demande si les yeux reflèteront un océan bleu ou une forêt verte, si les cheveux seront d’un noir de jais ou d’un blond doré. Dans cette énigme génétique, l’imagination vagabonde, formant des images d’un futur visage, d’une expression unique. Quelle merveille de contempler cette magie de la vie, où chaque enfant incarne un kaléidoscope de l’histoire familiale, mélangeant le passé et l’avenir dans une création belle et mystérieuse.