fbpx

“Choquée”, Geneviève de Fontenay n’ira plus dans Touche pas à mon poste

La dame au chapeau n’a pas apprécié la diffusion d’un photo montage de Bertrand Chameroy, où elle apparait nue.

 

En plein tournée médiatique pour expliquer sa décision de quitter le monde des concours de beauté, Geneviève de Fontenay s’était rendue, lundi, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La dame au chapeau était revenue sur les raisons qui l’ont poussé à céder sa place de Présidente du comité Miss Prestige National : “Je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd’hui. Je pense notamment à toutes ces filles que l’on voit tout le temps à poil : Zahia, Nabilla, ou encore la fille de Dominique de Villepin les seins à l’air en une des magazines. Et de voir la chanteuse Rihanna devenir l’égérie de Dior, ça m’a rendue folle.”

Deux jours après son passage dans le programme de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy diffusait un micro-trottoir où il piégeait des passants avec un photo-montage de Geneviève de Fontenay nue. Une séquence qui a fortement déplu à la principale concernée.

Invitée ce matin sur RMC, l’ex présidente du Comité Miss France a dénoncé “le sale coup” de Cyril Hanouna avant d’étayer ses propos :Il s’est passé qu’il m’a invitée et, avant de rentrer sur le plateau, il était en train de parler de Manuel Valls. Il voulait que je rentre après que les propos soient finis. Et moi je rentre et je dis : ‘Attendez, moi aussi j’ai quelque chose à dire sur Manuel Valls’ et là j’ai relaté l’histoire de l’Arabie Saoudite, avec le contrat etc., et ces barbares qui décapitent. Il paraît que c’est un dérapage.” a-t-elle confié avant de revenir sur l’histoire du photomontage :ils m’ont mis une photo où je suis dénudée, ils ont fait un montage où je suis dénudée. Sur grand écran, ils ont montré ça !”

Déclarant à Jean-Jacques Bourdin être “choquée“, Geneviève de Fontenay a assuré : C’est terminé, ils ne me reverront plus. Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça. C’est une injure, c’est un manque de respect pour moi, c’est tout ce qu’on veut. Qu’ils fassent ça avec toutes les filles dont on a parlé mais je pense que je ne mérite pas ça.”

Entrevue vous propose de découvrir le fameux photomontage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *