Amandine Pellissard fait du X maintenant : son mari est tombé amoureux de ses sextoys

27 janvier, 2023 / Entrevue

Amandine Pellissard, nouvellement convertie à la pornographie, n’hésite pas à nous faire part des détails de ce nouveau passe-temps passionnant qu’elle partage avec son conjoint. C’est pourquoi elle a récemment raconté une histoire assez scandaleuse.

Amandine Pellissard et son mari, qui se sont illustrés dans l’émission “Familles nombreuses”, “la vie en XXL”, ont décidé de se lancer dans une carrière dans le X, et la nouvelle a fait couler beaucoup d’encre. C’était un choix évident. Cependant, de nombreuses personnes en ligne ont fait part de leur désapprobation de ce choix en soulignant l’avenir qu’elles espèrent pour leurs enfants.

Il y en a un qui ne veut pas entendre que le couple peut faire carrière ici, même s’il en est convaincu. Sur le plateau de “Touche pas à mon poste le jeudi 26 janvier 2023, Cyril Hanouna a interrogé Olivier et Soukdavone Gayat – eux aussi assez populaires, depuis leur passage dans l’émission – à ce sujet. “Alors, vous avez été à Blois et le Pellissard est le prochain sur votre liste ?”, “Ah non ! Ce n’est pas un Pellissard ! » le patriarche de la famille s’en mêle.

Tout le monde est maintenant au courant, il n’y a plus moyen de le cacher. Amanda Pellissard se reconvertit dans le X quelques mois après avoir claqué la porte de l’émission Familles innombrables, ma vie en XXL. De ce fait, elle fournit de l’érotisme à la fois sur MYM et sur Swame.

Le groupe comprend également son mari, Alexandre. S’il avait une certaine appréhension au départ, il semble aujourd’hui prendre une grande joie à filmer ce contenu immonde avec sa femme. Cet incident, posté par Amandine Pellissard sur Instagram, en est la preuve.

Une assurance effrontée par Amandine Pellissard

L’ancienne tête d’affiche de Familles Nombreuses, ma vie en XXL n’hésite pas à évoquer les coulisses de sa reconversion sur Instagram, même si les contenus donnés par le couple sont rémunérés et privés. Ainsi, elle vient d’avouer que son mari, qu’elle appelle Chabit, ne voulait pas lâcher un accessoire méchant.

Elle a craqué dans une librairie pour adultes et a avoué :

Comme vous le savez, avec mon Chabit, on aime bien se faire des petites blagues. On aime bien se surprendre et pour ça, j’ai entendu parler d’un accessoire plutôt sympa.

L’objet en question n’est autre qu’un « oeuf vibrant » Qu’est-ce qui fait que cet appareil se distingue ? Il est « télécommandé par le ou la partenaire » lui. Ce télécontrôleur qu’Alexandre Pellissard ne lâche plus. Sa femme, en effet, le poursuit.

Amandine et Alexandre Pellissard

Que ce soit au cinéma, au restaurant ou dans la rue, Alexandre sait pertinemment que c’est lui qui commande partout. Difficile de nier que les deux loups s’amusent bien ensemble.

Les raisons qui les ont poussés à se reconvertir

Les Pellissards ont dû faire taire de nombreux opposants avant de pouvoir s’amuser. Mais il est également évident qu’ils ont un grand nombre de supporters. Amandine Pellissard n’a pas hésité à évoquer les raisons qui l’ont poussée à se reconvertir au X lors de son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 19 janvier dernier.

« Pour faire simple, c’est l’offre et la demande en action. Au début, il y a un besoin. Il y a eu un regain d’intérêt sur Instagram pendant un petit moment, et  » C’était la première chose qu’elle avait à dire.

Et de préciser :

Depuis plusieurs années, on assume d’avoir une sexualité libre, on va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans, depuis des années. Par contre, on est exclusifs, on n’est pas échangistes.

Mais il était impensable pour une épouse et une mère de se lancer seule dans cette aventure. Pourtant, j’hésitais à me lancer seule dans cette aventure. Elle a dit à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs :  » Non, c’est une aventure que l’on fait ensemble, que l’on assume. “