Invitée dans La Revue de Presse sur Paris Première, Roselyne Bachelot a raconté une anecdote assez gênante datant de l’époque où elle était ministre.
La chroniqueuse du Grand 8 a dévoilé sa mésaventure, impliquant un ministre : “C’était un jour de motion de censure, j’étais restée dans mon bureau pour prendre le premier train du matin. Tout à coup, j’entends du bruit : il y avait un député et son assistante qui étaient appuyés contre ma porte. La conversation donnait à peu près ceci : ‘tu vas partir, tu vas m’oublier, tu vas retrouver ta femme’ et l’autre répondait ‘mais non!‘”.
Coincée dans son bureau, l’ancienne ministre se retrouve face à un problème de taille : “Tout d’un coup, j’ai une affreuse envie d’aller aux toilettes mais il n’y avait pas de toilettes dans mon bureau. Il fallait sortir. Il y avait un petit lavabo et je me décide à faire pipi dans mon lavabo… Je vous laisse imaginer la scène !”
Mais Roselyne Bachelot n’a pas été discrète et s’est retrouvée dans une posture gênante : “J’y suis arrivée mais dans un bruit d’enfer, le lavabo s’est descellé !” provoquant les rires du public. “En tout cas, j’ai chassé les tourtereaux, ce qui n’a pas empêché le monsieur de devenir ministre quelques années plus tard.”
Entrevue vous propose de découvrir la séquence !