(Vidéo) Nicollin insulte un journaliste : « Vous avez un chef des sports qui est une grosse b*** ! »

28 janvier, 2016 / Jerome Goulon

Venu présenter Frédéric Hantz, le nouvel entraineur de Montpellier lors d’une conférence de presse, Louis Nicollin s’en est pris à un journaliste de Midi-Libre.

 

Il faut pas l’emmerder Loulou… Car quand il a un coup de gueule à passer, peu importe les journalistes et les caméras, le président du club de foot de Montpellier ne mâche pas ses mots. Et hier, lors de la présentation de Frédéric Hantz comme nouvel entraineur du club, un journaliste de Midi-Libre en a fait les frais.

La cause ? Une photo publiée dans le journal montrant Rolland Courbis, ancien entraineur de Montpellier parti la veille de Noël, faisant la bise à Fréderic Hantz, alors entraineur à Bastia. Rien de dramatique en somme, mais cette illustration pour annoncer l’arrivée du nouveau coach a fait sortir Louis Nicollin de ses gonds.

nicollin

Loulou s’en est violemment pris à un journaliste de Midi Libre présent lors de la conférence de presse : « Ça, c’est indigne d’un journal. » s’est-il emporté devant la caméra de TV Sud.  « Je vous le dis, moi, c’est indigne. Vous avez un chef des sports (au Midi Libre) qui est une grosse bite. Et je n’ai pas honte de le dire. Je ne peux supporter des choses pareilles. On a été floués, on a été trompés et vous continuez à faire des pipes. C’est impossible, ça et je ne l’accepte pas. »

Le club héraultais vit une saison particulièrement mouvementée avec son troisième entraineur en à peine plus d’un mois et une défaite face à Caen qui lui a valu de replonger sous la ligne de relégation. Louis Nicollin, avec sa verve réputé s’est expliqué : « Franchement, 40 ans de club, ce que j’ai vu, trainés comme on a été trainés… Alors que c’était signé depuis le mois de décembre. Il ne faut pas nous prendre pour des cons ! On est loin d’être des cons ! Peut-être qu’on ira en L2 et on remontera. Peut-être qu’on n’ira pas en L2. Qui sait? »

Entrevue vous propose de découvrir le coup de gueule de Louis Nicollin.