fbpx

Vidéo : le joueur du PSG Serge Aurier dérape et insulte Laurent Blanc

À quelques jours de PSG-Chelsea, une vidéo publiée cette nuit sur internet montre Serge Aurier traitant  son entraineur de “fiotte”. Le joueur a démenti mais les doutes subsistent.

C’est un parfum de scandale qui envahit le PSG, à quelques jours seulement du match aller en Ligue des Champions contre Chealsea. Dans une vidéo diffusée sur Periscope, un site de streaming en direct, on découvre Serge Aurier, en compagnie d’un ami, fumer ma chicha et se confier sur son club. Le défenseur du club parisien répond à des questions, notamment sur Zlatan Ibrahimovic : le colosse suédois lui met-il des coups de pression  “T’es malade. Quand tu regardes ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre la pression, lui ?”.

Mais le vrai dérapage intervient lorsque son ami lui pose la question d’un internaute : “Laurent Blanc, il suce Zlatan ?” Aurier répond : “Il lui prend les c…, mon frère ! Il prend tout, cousin !” Puis son ami demande : « Laurent Blanc, il fait souvent la folle ou pas ? » Le défenseur répond : « C’est une fiotte ! »

Depuis cette nuit, la polémique ne cesse d’enfler. Si le club n’a pas encore réagit, Aurier évoque un montage, que la vidéo est truquée comme l’annonce Pierre Ménès sur son compte Twitter.

 

 

MISE À JOUR

Quelques heures après la diffusion de la vidéo et alors que le PSG n’avait pas encore réagi aux insultes de Serge Aurier à l’égard de Laurent Blanc, la direction du club vient d’annoncer que le défenseur était écarté du groupe jusqu’à nouvel ordre. Il ne sera donc pas retenu pour jouer mardi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *