fbpx

VIDEO : Alexandre Astier annonce le retour de Kaamelott

Au micro de l’émission Le nouveau grand rendez-vous sur France Inter, Alexandre Astier a révélé qu’il préparait une suite à la série phare, Kaamelott. Mais cette fois, les histoires déjantées du roi Arthur et de ses chevaliers de la table ronde seront adaptées au cinéma.

Six ans après la fin de la série, Alexandre Astier a exprimé son désir de donner une suite à la série Kaamelott mais cette fois-ci sur grand écran. Au micro de France Inter, l’interprète du Roi Arthur a révélé qu’il préparait “Le livre VII’ tant attendu par les fans depuis l’arrêt de la série en 2009.

Pourquoi avoir attendu six ans ? Malgré un intérêt des investisseurs et le soutien du groupe M6, Alexandre Astier a subit un contentieux juridique avec la société CALT production durant 6 ans, l’empêchant de récupérer les droits du scénario et de travailler le film dans de bonnes conditions.
Dans Le nouveau grand rendez-vous, le boss de la Table ronde a annoncé qu’il avait déjà “recommencé à écrire”. Reste à définir si Kaamelott sera déclinée en trilogie sur grand écran, comme l’acteur l’avait prédit en 2008.

Les fans de la série Kaamelott pourront ainsi retrouver Perceval et Lancelot, les chevaliers allumés, ou encore Guenièvre dans son rôle de princesse godiche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *