Dans son coup de gueule du lundi 18 avril, Jean-Michel Maire a accusé Arthur d’avoir copié une chronique de Touche à mon poste dans Vendredi tout est permis sur TF1.
Alors qu’ils semblaient réconciliés, Arthur et Cyril Hanouna vont-ils une nouvelle fois déterrer la hache de guerre ? Vendredi dernier, l’animateur de TF1 présentait une toute nouvelle séquence dans son émission Vendredi tout est permis. Cette chronique, menée par Éric Dussart (également chroniqueur de Touche pas à mon poste), dévoile les coulisses du programme de TF1.
Un nouveau dispositif qui a eu le don d’agacer Jean-Michel Maire, chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a accusé Arthur et Eric Dussart de copier une chronique rendue populaire par Jean-Luc Lemoine dans ses Questions en 4/3 : “Eric Dussart a fait exactement la même chose dans Vendredi tout est permis. Je trouve ça un peu abusé !” a chargé le chroniqueur avant de poursuivre : “Arthur a tendance à vous copier. Il a raison de copier ce qui marche”, faisant allusion au nouveau programme de l’animateur sur TF1, l’Hebdo Show, souvent présenté comme l’anti Touche pas à mon poste.
Après la diffusion d’un extrait de la nouvelle chronique d’Eric Dussart sur TF1, Cyril Hanouna a approuvé : “Je m’en fous, c’est pas ma chronique… Mais c’est vrai que…” avant que Jean-Luc Lemoine n’ironise “Il y a des similitudes quand même au minimum”
Matthieu Delormeau relance les hostilités affirmant : “C’est quand même assez choquant. Est-ce qu’il faut en vouloir à Arthur qui a accepté de reprendre une chronique d’un de ses amis ou à Dussart ?” affirmant qu’Eric Dussart est payé par H2O, la société de Cyril Hanouna.
L’animateur de D8 rebondit alors sur la notion d’amitié abordée par Matthieu Delormeau pour charger Arthur : “nos seuls amis à la télé, ils sont derrière le poste”.
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.