fbpx

Thierry Ardisson flingue C à vous : “C’est une émission parodique !” (Vidéo)

Thierry Ardisson a taclé le programme de France 5 samedi soir sur le plateau de Salut les Terriens. La raison ? L’animateur accuse la production de C à vous d’avoir plagié un concept qu’il a initié. 

 

Réputé pour son franc-parler, Thierry Ardisson ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de régler ses comptes. L’homme en noir l’a une nouvelle fois prouvé sur le plateau de Salut les Terriens samedi soir.

L’animateur a pris le prétexte d’une attaque de Patrick Sébastien à Yann Moix dans C à Vous la semaine dernière pour charger le programme de France 5 dénonçant le manque de créativité de la chaine publique : C à vous, vous ne connaissez pas cette émission ? C’est complètement parodique ! Ils nous ont volé l’idée du diner et maintenant, ils nous volent l’idée des interviews formatées ! C’est donc bien une émission parodique ! (…) En plus, c’est la chaîne du savoir et de la connaissance donc on s’étonne qu’ils fassent ce genre d’émission.

Pour l’homme en noir, C à vous ressemble à 93, Faubourg Saint-Honoré, son émission diffusée sur Paris Première de 2003 à 2007 où il recevait des célébrités autour d’un repas.

Entrevue vous propose de découvrir la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *