TF1 soulagé, Emilien efface Christian Quesada des 12 coups de midi

07 avril, 2024 / Entrevue

Emilien, actuel champion des 12 coups de midi depuis le 25 septembre 2023, vient de prendre la troisième position dans le classement des meilleurs Maîtres de midi, reléguant ainsi Christian Quesada du podium.

Le jeune Emilien continue d’impressionner dans les 12 coups de midi, accumulant les succès depuis plus de six mois. Le 5 avril dernier, il a remporté sa 193ème victoire dans le jeu de TF1, consolidant sa position dans le top 3 des meilleurs Maîtres de midi.

Cette performance lui permet de déloger définitivement Christian Quesada du podium, un soulagement pour TF1 et la production du jeu.

Pour rappel, le 27 mars 2019, Christian Quesada a été incarcéré suite à la découverte de centaines d’images et vidéos de mineurs subissant des viols et agressions sexuelles sur ses ordinateurs, qu’il partageait avec d’autres internautes.

Emilien, étudiant et petit ami de Jessica, gravit un nouveau palier dans les 12 coups de midi. Depuis son arrivée en septembre dernier, il enchaîne les victoires, totalisant désormais 193 succès. Sans jamais être défié en duel, il s’est présenté au Coup Fatal avec 10 000 euros dans sa cagnotte. Bien qu’il n’ait pas pu proposer une réponse pour l’étoile mystérieuse, il se satisfait de sa nouvelle position au classement.

Cette performance le positionne désormais en troisième place dans le classement des Maîtres de midi, détrônant ainsi Christian Quesada, qui n’a jamais été mentionné dans l’émission.

Malgré sa satisfaction pour cet exploit, Emilien ne compte pas s’arrêter là. Ayant déjà surpassé plusieurs grands champions, il vise désormais la première place. Avec seulement Eric et Bruno devant lui, il reste six victoires derrière ce dernier.

Emilien s’est exprimé sur son incroyable aventure lors d’une entrevue avec Jean-Luc Reichmann : “Je n’arrive pas à réaliser. Les émissions s’enchaînent, je suis très content de les faire les unes après les autres. Je n’arrive pas à voir le parcours dans sa globalité.” Il a également exprimé son espoir de continuer dans l’émission. Jusqu’où ira le Maître de midi ?