Après la divulgation de clichés le montrant avec un ventre bedonnant sur les réseaux sociaux, Vin Diesel a tenu à répondre en dévoilant ses abdos sur Instagram.
Après Fast and Furious, Vin Diesel pourrait-il jouer dans “Fat and Furious” ? La semaine dernière, les internautes découvraient des photos choc de l’acteur affichant un ventre rebondit sur sa terrasse à Miami. Sur les réseaux sociaux, nombreux se sont demandé où étaient passés les abdos d’acier du personnage principal de la saga aux sept opus.
Probablement vexé par ces clichés, l’acteur américain de 48 ans a tenu a répondre à ses détracteurs sur son compte Instagram. Et on peut dire que sa bedaine n’a pas fait long feu !
Vin Diesel a en effet levé le haut pour dévoiler ses plaquettes et faire taire les mauvaises langues avec ce message : “Une photo d’hier. Pour ceux qui veulent voir le spectacle. Pour tous les anges qui aiment les dadbods (les ventres à bière). Je vais poster une vidéo exclusive sur mon Facebook, quand j’aurais fini la promo [du film “Last Witch Hunter au Comic Con de New York] aujourd’hui”.
Perdre un ventre bedonnant en trois jours ? Beaucoup aimerait connaitre le secret…