fbpx

“Spectre” : Pierce Brosnan flingue le dernier James Bond

Dans une interview accordée au site américain Hitflix, l’ancien interprète du célèbre agent 007 a critiqué le dernier opus de la saga James Bond, “Spectre”.

 

Pierce Brosnan fait partie des acteurs qui ont marqué la saga James Bond en incarnant quatre fois le célèbre agent secret entre 1995 et 2002. Comme beaucoup de fans, le comédien attendait de pied ferme le 24e volet de la franchise, “Spectre” , culminant déjà en tête du box-office et dépassant le cap du milliard de dollars de recettes à l’international.

Mais si les dernières aventures de l’agent secret ont reçu l’approbation des fans, Pierce Brosnan a littéralement flingué le long métrage réalisé par Sam Mendes :Je l’attendais avec impatience, a-t-il confié dans une interview pour le site Hitflix. Mais j’ai trouvé qu’il était trop long. L’histoire est un peu faible, elle aurait pu être condensée. J’ai l’impression qu’elle a été étirée. Vraiment.

L’acteur irlandais va même plus loin en expliquant qu’il ne savait pas où situer “Spectre” : “Ce n’est ni un Bond, ni un Bourne (ndlr la saga Jason Bourne). Suis-je dans un James Bond ? Ne suis-je pas dans un James Bond ?”, regrettant que les codes traditionnels des anciens 007 ne soient plus respectés.

Mais s’il n’a pas apprécié le dernier James Bond, Pierce Brosnan encense l’interprétation de Daniel Craig : “Pour ce quatrième volet, il possède bien le rôle. Il a un bon détachement du personnage. C’est un puissant guerrier et j’ai l’impression qu’il a réussi à s’approprier le rôle dans sa manière de dire les répliques.

Interrogé sur les récentes confessions de Daniel Craig confiant qu’il “préférait se tailler les veines que de jouer dans un autre James Bond”, Pierce Brosnan assure : “Quand vous finissez un James Bond, vous ne voulez plus en entendre parler ! Laissez-lui une année de repos et il sera prêt à reprendre du service !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *