fbpx

Snowboard, natation… Quand Snowzilla transforme les rues de New York !

Si Snowzilla, la tempête de neige historique qui s’est abattue vendredi dernier sur la côte Est des États-Unis, a fait de gros dégâts, certains ont su transformer le blizzard en véritable aire de jeu : snowboard, natation, baseball… Entrevue revient sur les plus belles prestations  !

 

Depuis vendredi, la côte Est des États-Unis est paralysée par d’importantes chutes de neige, affectant 85 millions de personnes. Une situation tragique qui a coûté la vie à 25 personnes. Mais cet événement météorologique exceptionnel a donné de nombreuses idées aux Américains qui y ont trouvé le moyens de s’éclater un peu dans la poudreuse.

Casey Neistat, fan de snowboard, a transformé les rues de New York en véritable station de ski.

  Le joueur de baseball des Astros de Houston, Carlos Correa n’a pu s’empêcher de “frapper la balle” avec une boule de neige dans un square à New York.

 

L’eau s’est transformé en tapis neigeux ? Pas de problème pour l’équipe de natation de West Virginia University ! Le nageur Chris McMahon a enfilé le maillot de bain pour tenter de battre le record du 50 mètre neige !

  D’autres ont trouvé un moyen ingénieux de déblayer la neige grâce à leur hoverboard tout en postant une vidéo insolite sur les réseaux sociaux.

Welcome to Earth: Year 2016 #blizzard2016

Une vidéo publiée par Barstool Sports (@barstool_sports) le

 

Gilbert Arenas, l’ancien joueur de NBA de Washington, s’est servi de son compte instagram pour partagé une vidéo : alors qu’il était en voiture sur l’autoroute, il a été doublé par une voiture au passager… givré !

This the shit I be on #ghostsnowingthewhip that shit looks fun…I miss the east #DC30inches #funfun Une vidéo publiée par @gilbertarenasthebadguy le

 

Tian Tian, le panda âgé de 16 ans du zoo de Washington, a semble-t-il apprécié son bain de neige samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *