Scoop Entrevue : le compagnon de Loana sort de son silence !

09 novembre, 2015 / Jerome Goulon

 

Ce mois-ci, en exclusivité pour Entrevue, Frédéric Cauvin, le compagnon de Loana, sort de son silence et revient sur les nombreuses rumeurs qui ont circulé sur son couple.

 

Depuis quelques mois, la presse people évoque régulièrement les problèmes de Loana, alimentés par ses prises de poids et ses multiples déclarations sur son mal-être et ses envies de suicide.

Concernant son couple, des rumeurs laissaient entendre que son compagnon était violent avec elle. On pouvait même lire que son petit ami l’avait escroquée voire même ruinée. Mi-octobre, la presse people évoquait finalement la séparation du couple.

 Lassé de tous ces bruits, Frédéric, qui partage la vie de la jeune femme depuis quelques années, a décidé de sortir de son silence, et s’est confié en toute intimité et en totale exclusivité dans Entrevue. Sa relation avec Loana, l’argent, sa supposée violence, les médicaments, l’alcool… il dit tout !

 

Si Frédéric confesse que Loana et lui sont pour l’instant séparés, il s’agit selon lui d’un simple break, et non d’une rupture. Le jeune homme déclare en effet : « Mon histoire avec Loana n’est pas encore finie, contrairement à ce que l’on raconte dans les journaux… » revenant également sur les rumeurs selon lesquelles il aurait ruiné l’ex candidate de Loft Story, il confie : « Je n’ai jamais profité de son argent !»

Le jeune homme, qui reconnaît ses erreurs et semble prêt à tout pour reconquérir sa belle, revient également sur les addictions de Loana à l’alcool et aux médicaments, ainsi que ses prises de poids :  « Je lui ai fait du mal, mais j’ai fait beaucoup pour elle aussi. Sa perte de poids, j’y suis pour beaucoup. J’étais là pour elle moralement quand ça n’allait pas, pour la soutenir. (…) Je l’ai détournée de ses médicaments, qui lui faisaient pendre du poids. Je lui ai aussi fait arrêter l’alcool. »

Toujours très épris de la jeune femme, Frédéric ajoute même qu’il est prêt à se marier avec Loana et avoir des enfants avec elle.

L’intégralité de l’interview est à lire en exclusivité dans le nouveau numéro d’Entrevue !