fbpx

Rugby – Top 14 : la vidéo de la bagarre générale entre Grenoble et Brive !

Une énorme bagarre a éclaté entre les joueurs de Grenoble et de Brive, juste avant la mi-temps d’un match du Top 14. Trois joueurs ont été exclus.

 

C’est un accrochage impressionnant que nous ont livré les rugbymen ce dimanche ! Lors du match Grenoble-Brive comptant pour la 4e journée du Top 14, une bagarre a éclaté entre plusieurs joueurs des deux équipes.

Lors d’un mêlée jouée dans les dernières minutes avant la mi-temps, Sona Taumalolo, pilier gauche de Grenoble, soulève le pilier briviste Damien Jourdain qui lui assène un coup en retour. La mêlée sort en touche mais les deux joueurs poursuivent leur altercation au sol. Solidaires, leurs coéquipiers et les membres du staff se sont regroupés, entrainant une bagarre générale laissant les arbitres impuissants.

Une fois les joueurs calmés, l’arbitre s’est entretenu avec les juges de touche et l’assistant vidéo : les deux protagonistes de la bagarre ont écopé d’un carton rouge, ainsi que le centre grenoblois Nigel Hunt, qui a asséné plusieurs coups de poings.

Entrevue vous propose de découvrir la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *