Rihanna : ses photos caliente pour le Vanity Fair US

06 octobre, 2015 / Jerome Goulon

La chanteuse américaine se met à nu dans le dernier numéro de Vanity Fair, édition américaine.

 

Après s’être affichée tout le week-end dans les rues parisiennes, tantôt au défilé Dior à l’occasion de la Fashion Week, tantôt dans les tribunes du Parc des princes pour le classico PSG/Marseille, Rihanna est à l’honneur ce mois-ci en couverture du Vanity Fair, édition américaine. Et la chanteuse fait grimper la température ! Photographiée à Cuba par Annie Leibovitz, Rihanna n’a pas hésité à se déshabiller devant l’objectif, apparaissant totalement nue et dans une position lascive dans le photoshoot.

Sulfureuse la chanteuse ? L’interprète de Diamonds en profite pour revenir sur ses relations avec les hommes dans les colonnes du magazine. Car malgré toutes les rumeurs de liaisons qu’on lui prête, sa dernière relation officielle demeure Chris Brown.

 

« Je suis une femme, je veux avoir des relations sexuelles »

Pratiquer le sexe juste pour le fun ? « Je pourrais tout à fait le faire !« , confie Rihanna à Vanity Fair, « Je fais ce que j’ai envie de faire, ce qui me rend heureuse. Mais c’est une action vide de sens pour moi. Je me sentirais vraiment mal le lendemain. » Et de poursuivre : « J’ai des envies, je suis humaine, je suis une femme, je veux avoir des relations sexuelles ! Mais que vais-je faire ? Trouver le premier mec mignon pour la nuit et me sentir coupable le lendemain? Je ne peux pas. »

Avant de conclure : « Suis-je une solitaire ? Oui. Mais j’ai tellement de travail que je n’ai pas le temps d’avoir des distractions. Et j’ai peur des relations amoureuses parce que je me sens coupable de demander à quelqu’un de rester fidèle alors que je ne peux même pas lui consacrer 10% de mon temps. » Des réponses bien loin de l’image de bad girl donnée à la chanteuse de 27 ans !

Découvrez les clichés sexy de Rihanna dans l’édition du mois de novembre de Vanity Fair US :

Rihanna couv vanity fair

Rihanna nue pour Vanity Fair

Rihanna sexy pour Vanity Fair

 

Rihanna est réputée pour ses séances photos et ses apparitions sexy lors d’événements importants, comme ici, lors du Kadooment day de la Barbade, son île d’origine.