fbpx

ONPC : “Incompétent”, “agressif”… Passe d’armes entre Yann Moix et Éric Woerth

L’ancien ministre du Budget et le chroniqueur de Laurent Ruquier ont eu un vif échange sur le plateau d’On n’est pas couché.

 

Éric Woerth était l’invité politique de l’émission On n’est pas couché ce samedi 8 octobre sur France 2. Un brin provocateur, Yann Moix n’a pas pris de gants pour interroger le Secrétaire général des Républicains notamment sur une affaire d’escroquerie qu’Éric Woerth avait géré lorsqu’il était ministre du Budget. Le chroniqueur de Laurent Ruquier a alors traité l’homme politique “d’incompétent“.

L’actuel maire de Chantilly a alors lancé : “Est-ce que le talent se mesure à l’agressivité ?avant d’estimer, plus tard que Yann Moix était “un mauvais auteur”.

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

1 commentaire sur « ONPC : “Incompétent”, “agressif”… Passe d’armes entre Yann Moix et Éric Woerth »

  1. J’ai trois choses à dire, la première est que toute personne acceptant une invitation de Laurent Ruquier dans son émission ONPC, devrait savoir à quoi s’attendre, le principe de Ruquier et de ses acolytes étant de mettre leurs invités dans l’embarras, de sortir le linge le plus sale, le tout avec une delectation non dissimulée surtout chez Ruquier,la deuxième chose est que Yann Moix est d’une agressivité à la limite de la méchanceté, la troisième chose est que cette emission n’informe pas mais ne fait que remuer la merde déjà répandue. Niveau très bas. Ma grande surprise a été d’apprendre que Vanessa Burggraf avait rejoint l’équipe. Elle me plaisait sur FRANCE24 et je ne vois pas ce qu’elle fait dans ce panier à crétins, mieux payee peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *