L’émission de Valérie Damidot ne reviendra pas en janvier alors que trois numéros devaient encore être diffusés.
Selon Puremédias, NRJ 12 a décidé d’arrêter le programme “Le Labo de Damidot“, produit par Coyote, la société de Christophe Dechavanne. Alors que trois numéros devaient être encore diffusés, la direction de la chaîne a purement et simplement décidé de supprimer l’émission de Valérie Damidot de sa grille des programmes. En cause ? Les mauvaises audiences. En moyenne, les huit émissions diffusées jusqu’à présent n’ont réuni que 132 000 téléspectateurs, soit 0,8% du public.
C’est un nouveau coup dur pour NRJ 12 qui procède à la cinquième déprogrammation depuis la rentrée septembre et enchaîne les fours d’audience : la direction de la chaîne a déjà mis fin à sa télé-réalité “Coup de jeune à Vegas : les Ieuvs font leur show“, à “L’Académie des 9” de Benjamin Castaldi, mais avait également provoqué un tollé en déprogrammant “Face à France” de Jean-Marc Morandini.
Janvier marquera donc un nouveau tournant pour la chaîne, Jean-Paul Baudecroux, principal actionnaire du groupe, mettant en place une nouvelle équipe pour relancer la dynamique autour du divertissement. “Le Mag”, présenté par Capucine Anav, Benoit Dubois et Karima Charni, déprogrammé début novembre, devrait revenir dans une nouvelle version.