Suite à un nouveau tacle de Gilles Verdez à son encontre dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a tenu à lui répondre sur Twitter. Alors que Christophe Beaugrand et Nikos Aliagas ont tenu a soutenir l’ancien animateur de TF1 sur le réseau social, Cyril Hanouna, lui, a appelé au calme…
Twitter s’est transformé en véritable ring de boxe suite à une nouvelle sortie de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur a une nouvelle fois chargé Benjamin Castaldi qui décrit Cyril Hanouna de “tyran” dans sa biographie “Pour l’instant tout va bien”. Il accuse l’ancien animateur de Secret Story de tenir un double langage et n’hésite pas à déclaré : “Il a dit que vous étiez un tyran, il a dit que D8 dépendait de vous. Mais qu’il vienne voir, qu’il vienne discuter ! Il est aigri, il est jaloux, c’est quoi le problème ? Vous n’avez pas honte Castaldi de balancer des faussetés comme ça ? J’en ai marre de vous Castaldi !”
Benjamin Castaldi a immédiatement répondu à Gilles Verdez sur Twitter : “Comme disait Audiard : “si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon.” N’est-ce pas Gilles Verdez ?” Puis une nouvelle attaque quelques heures plus tard : “Comme disait Audiard quand on mettre les cons sur orbite, Gilles Verdez n’a pas fini de tourner.”
Comme disait Audiard :”Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon…”n’est ce pas Gilles Verdez?
— Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 11 Novembre 2015
Comme disait Audiard quand on mettra les cons sur orbite Gilles Verdes n’a pas fini de tourné …. — Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 11 Novembre 2015
Le clash aurait pu en finir là. Mais Nikos Aliagas et Christophe Beaugrand ont décidé d’intervenir sur le réseau social et donner leur avis !
J’approuve à 150% !! https://t.co/4DkBgvyKv9
— Gérard Louvin (@GLouvin) 11 Novembre 2015
Devant la violence des échanges, Cyril Hanouna a tenu a jouer les médiateurs dans un tweet pour tenter de calmer les esprits et prendre la défense de Gilles Verdez.