fbpx

Mode : Kanye West discriminé parce qu’il “n’est pas gay” !

Kanye West n’en fini pas avec ses phrases chocs ! Car s’il ne cesse, depuis le début de l’année, de se comparer à Picasso, le chanteur vient de sortir une nouvelle phrase qui risque de rester dans les annales.

S’il réussi dans le monde musical, le rappeur rencontre des difficultés à s’imposer dans le milieu de la mode. En effet, le mari de Kim Kardashian a lancé sa collection de prêt-à-porter en 2011 et peine a rencontrer le succès escompté. En revanche, si les pulls et jeans troués de sa collection ne s’arrachent pas comme des petits pains, pour le chanteur, ce n’est pas de sa faute !

Interrogé par ShowStudio, un site internet spécialisé dans la mode, Kanye West a trouvé la raison : il n’est pas homosexuel.J’ai l’impression que je suis discriminé parce que je ne suis pas gay !” a confié le chanteur au site internet. “Alors que dans la musique, c’est l’inverse : on est victime de discrimination parce qu’on est gay.” Avant de conclure :  “Ceux qui arrivent à faire évoluer les mentalités sont rares“. Kanye West de mauvaise foi ? Il n’oserait pas…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *