fbpx

Le Supplément : Alain Juppé dézingue les méthodes du Petit Journal (Vidéo)

Ce dimanche, Ali Baddou recevait le candidat à la primaire des Républicains, Alain Juppé. Ce dernier en a profité pour critiquer les méthodes d’investigation des équipes de Yann Barthès.

 

Sale temps pour le Petit Journal ! Après une enquête du Point comparant l’émission de Yann Barthès à une secte et les rumeurs de suppression de la grille de Canal Plus, c’est au tour d’Alain Juppé de critiquer le programme.

Au cours d’une émission Le Supplément spéciale consacrée à Alain Juppé, Ali Baddou l’a notamment questionné sur la surmédiatisation de la vie des politiques. Une question à laquelle le candidat à la présidentielle 2017 a répondu : “il n’est pas complétement absurde que les Français, avant de choisir un président, se fassent une idée sur la personnalité du président”.

Mais Alain Juppé en profite pour tacler les journalistes : “Vous exercer une pression sur nous absolument extraordinaire !” avant de tacler directement les équipes du Yann Barthès : Le Petit Journal, quand vous vous déplacer dans la rue, que vous avez au dessus une perche et un journaliste qui vous pose 25 fois la même question, mettez-vous à la place de l’homme politique ! C’est du harcèlement !” Le maire de Bordeaux poursuit : “L’histoire de mon étiquette sur ma chemise par exemple. Je rencontre 600 jeunes, c’est quand même important. Et quel est le sujet qui les intéresse ? C’est de savoir si j’ai lavé ma chemise depuis Noël et si j’ai enlevé l’étiquette.

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *