fbpx

Le Divan : Béatrice Dalle confie avoir mangé l’oreille d’un mort (Vidéo)

Béatrice avait la dalle… Telle est l’excuse que l’actrice dévoilera à Marc-Olivier Fogiel sur le divan pour avoir dégusté l’oreille d’un mort lorsqu’elle était sous emprise d’acides. 

 

Le prochain épisode du Divan, présenté par Marc-Olivier Fogiel, risque de faire grincer quelques dents. L’animateur de France 3 recevra Béatrice Dalle dans une émission diffusée le 2 février à 23h05. Et Marco avait prévenu sur le plateau de C à Vous la semaine dernière : une anecdote surprenante allait être dévoilée par l’actrice. C’est chose faite dans ce premier teaser.

Béatrice Dalle, allongée sur le canapé rouge, a raconté comment elle a dégusté un morceau de chair humaine, lors d’une nuit à la morgue, alors qu’elle était sous l’emprise d’acides :Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos (pour faire le marché de parties de cadavres, ndlr). On a fait ça trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre.

Mais alors que Marc-Olivier Fogiel lui demande si cela ne l’a jamais effrayé de couper des membres de cadavres, Béatrice Dalle va faire une révélation choc :Une fois, on a fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide. Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense  à manger. On a goûté, c’était de l’oreille.” L’actrice confie en riant : “Oh c’est pas grave. De toute façon le mec s’est pas plaint, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles.

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *