fbpx

Laurent Ruquier : “François Hollande n’est pas très courageux !” (Vidéo)

Au micro d’Europe 1 dans le Grand Direct des médias, Laurent Ruquier s’est exprimé sur la présence d’invités politiques dans On n’est pas couché.

 

Devenu une valeur sûre du service public, Laurent Ruquier avait laissé planer quelques doutes sur sa présence dans On n’est pas couché sur France 2 la saison prochaine. De nombreuses rumeurs affirmaient même sa venue sur TF1 ou M6 afin d’animer une émission basée sur le même concept. Invité à s’exprimer au micro de Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1, l’animateur a confirmé qu’il restait sur France 2 à la rentrée :Je reste sur France 2 la saison prochaine. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Un ou deux ans“, tout en précisant : “Je n’hésitais pas à rester sur France 2, mais à continuer ONPC. Ça fait 10 saisons. J’aime bien les comptes ronds. Je me demandais s’il fallait faire l’année de trop”.

Laurent Ruquier a également évoqué la présence des politiques dans le programme On n’est pas couché, notamment la venue de Manuel Valls, critiquée :Certains politiques commentent l’émission sans l’avoir vue.  J’entends tellement de conneries sur cette émission ! Sur les politiques qui sont venus, il n’y en a aucun qui dira qu’il a été maltraité et qu’il n’y a pas un espace digne pour parler. Je ne fais pas chanter les hommes politiques, je ne leur fais pas faire des cascades. Il y a une heure d’interview politique…”

Un tacle à Nicolas Sarkozy qui a annoncé, ces derniers jours, qu’il n’apparaitra jamais dans le programme de France 2 ?Peut-être qu’il changera d’avis. Il est dans une situation plus difficile que d’autres et c’est pas une émission facile à faire. Mais je le pensais plus courageux que ça.

Concernant les rumeurs sur la venue de François Hollande face aux chroniqueurs Yann Moix et Léa Salamé, Laurent Ruquier balance : Non parce qu’il n’est pas très courageux non plus ! Il n’est jamais venu même avant qu’il soit candidat même quand il était nulle part. Parce que ce qu’il est sorti de nulle part François Hollande. Tout comme François Fillon n’est jamais venu, je ne vois pas pourquoi il viendrait maintenant. Il y a des politiques plus courageux que d’autres.

 Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

1 commentaire sur « Laurent Ruquier : “François Hollande n’est pas très courageux !” (Vidéo) »

  1. Pourquoi titrez-vous sur “François Hollande pas courageux” alors que Sarkozy et Hollande sont mis dans le même sac par Ruquier ? Vous êtes sarkozystes à Entrevue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *