fbpx

Julien Cazarre tacle TPMP : “Verdez c’est le diner de con, Malagré c’est la vulgarité à l’extrême !”

Réputé pour son franc-parler et son humour sans filtre, Julien Cazarre a publié une tribune sur le site France Football où il charge violemment l’équipe de Touche pas à mon poste.

 

L’humoriste, officiant en tant que chroniqueur dans le programme sportif  J+1 sur Canal Plus, y confie avoir refusé de rejoindre l’équipe d’Estelle Denis dans Touche pas à mon sport, émission produite par Cyril Hanouna.

Pourquoi ? La réponse de Julien Cazarre est acide : “Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu.”

Le chroniqueur qui officie également dans Luis Attaque sur RMC confie qu’il “n’est pas évident” de le recruter autour d’une table pour une émission , avouant qu’il n’est “ni fédérateur, ni grand public” : “Si tu me prends, il faut accepter que 100 000 mecs derrière te disent que c’est scandaleux. Personne n’est prêt à accepter ça. Et moi, les associations, je les emmerde. Elles le savent. Je ne m’excuserai jamais de rien.”

Une sortie que ne manquera pas de commenter les principaux intéressés…

Sur RMC, la verve et le franc-parler de Julien Cazarre ne manque pas de faire rire Luis Fernandez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *