Alors que la chaîne avait assuré son soutien à l’animateur, NRJ 12 a annoncé ce dimanche que Jean-Marc Morandini n’animera plus le magazine Crimes.
C’est un nouveau coup dur pour l’animateur qui perd ses soutiens un à un. Mis en examen pour “corruption de mineurs aggravée” vendredi, après 48 heures de garde à vue, Jean-Marc Morandini vient de perdre l’animation d’un de ses programmes phares : alors que la chaîne avait assuré vouloir le garder à l’antenne malgré les soupçons qui pesaient sur lui, NRJ 12 a annoncé ce dimanche que l’animateur n’animera plus son magazine de faits divers Crimes.
NRJ 12 a précisé qu’elle continuerait pour le moment de diffuser “les voix off” déjà enregistrées par l’animateur qui n’apparaitra plus à l’écran.
Mis en examen par un juge d’instruction vendredi pour “corruption de mineur” et “corruption de mineur aggravée”, Jean-Marc Morandini est également accusé de “harcèlement sexuel” dans le cadre de l’enquête ouverte sur les castings de la websérie Les Faucons. Suite à cette affaire, Europe 1 avait également suspendu d’antenne le journaliste qui animait la tranche horaire 9h-12h.