Insolite : quand Alain Juppé s’adonne au beer pong !

01 février, 2016 / Jerome Goulon

Le candidat à la primaire des Républicains s’est rendu dans un pub irlandais du 18e arrondissement et s’est adonné au célèbre jeu d’alcool anglo-saxon.  

 

Campagne oblige pour les primaires des Républicains, Alain Juppé a laissé la cravate et le costard au placard pour se rendre, samedi 30 janvier, dans un pub irlandais du 18e arrondissement. Et au Corcoran’s, l’homme politique de 70 ans a laissé derrière lui l’image de l’homme sérieux et austère lors d’une soirée organisée par son comité de soutien créé en juin dernier « Les jeunes avec Juppé ».

Dans une vidéo postée sur Twitter, on y aperçoit le maire de Bordeaux s’essayer au jeu d’alcool le Beer Pong. Le principe ? S’il n’arrivait pas à lancer une balle de ping-pong dans le verre de son adversaire, le conseiller régional d’Île de France Pierre-Yves Bournazel, Alain Juppé devait boire dans les fameuses Red Cups.

Pas de doute, dans son opération séduction, Alain Juppé s’est plus éclaté dans ce pub irlandais que lors de sa visite, il y a quinze jours, dans un maison de retraite où il avait esquissé quelques pas de danse !