« Nous allons tuer tous les soldats français! » L’incroyable interview de Piotr Tolstoï sur BFM TV

21 mars, 2024 / Jerome Goulon

C’est une interview hallucinante qui a été diffusée ce jeudi matin sur BFM TV. Dans un entretien exclusif accordé à Jérémy Normand, envoyé spécial de BFM TV en Russie, Piotr Tolstoï, le vice-président de la Douma, la chambre basse de l’Assemblée générale de la Russie, a violemment taclé Emmanuel Macron et mis en garde la France sur l’envoi de troupes en Ukraine, une possibilité que le président français avait confié ne pas écarter lors de plusieurs interviews, notamment sur TF1 et France 2, le 14 mars dernier.

Alors qu’Emmanuel Macron a affirmé ne se fixer « aucune limite » dans le soutien apporté à Kiev face à la Russie, Piotr Tolstoï a violemment répliqué aux propos du président français. Il a ainsi affirmé à BFM TV, s’exprimant en français : « Vous les Français qui voulez venir avec vos soldats à Odessa, vous êtes en train de provoquer une Troisième Guerre mondiale ! »

Très en colère, il a également clamé haut et fort : « On va tuer tous les soldats français qui vont venir sur le sol ukrainien! », ajoutant « L’idée d’envoyer les soldats français en Ukraine, ça va se terminer avec des cercueils couverts par le drapeau tricolore à Orly. »

Le vice-président de la Douma a poursuivi :  » Aujourd’hui, il y a 13 000 mercenaires en Ukraine, dont 367 Français. 147 ont déjà été tué », « Et on va tuer tout le monde, en vous inquiétez pas! », précisant également « S’il y a 300 ou 400 Français tués, votre président sera dans le piège. Il devrait soit accélérer l’histoire, soit augmenter la présence de troupes, soit retirer les troupes. Les Français doivent comprendre les conséquence, c’est tout. »

Au cours de son interview, Piotr Tolstoï, qui a paru très énervé, a également violemment taclé la classe politique française, indiquant que la France était gouvernée par des « pervers sexuels. »

Arrière-petit-fils du célèbre écrivain russe Léon Tolstoï, Piotr Tosltoï a conclu son propos en lançant: « Mon arrière-grand-père était le maire de Kiev. Kiev, c’est ma ville, l’Ukraine est mon pays, il ne sera jamais indépendant. L’Ukraine appartiendra toujours à la Russie ! »