fbpx

Le fils de Valérie Pécresse arrêté en possession de cannabis

Le fils de la présidente de la région Île-de-France a été arrêté en flagrant délit de fumage de joint…

 

Lutter contre la consommation de drogue durant sa campagne pour l’élection à la présidence de la région île-de-France puis voir son fils arrêté pour consommation de cannabis… Ironie du sort pour Valérie Pécresse !

Comme le dévoile Buzzfeed, ce jeudi 22 septembre, Clément Pécresse, âgé de 18 ans, a été interpellé en flagrant délit de consommation et de possession de cannabis. Le chenapan avait sur lui un peu plus de trois grammes de substances. Le jeune homme a été convié au commissariat du 15e arrondissement de Paris et son dossier a été transmis au parquet de Versailles.

Devant l’affaire, Valérie Pécresse, également maman de Baptiste (20 ans) et Émilie (13 ans), réclame “le respect de la vie privée pour son fils majeur et pour sa famille. La loi s’applique à lui comme elle s’applique à tous”.

Avouons que ces révélations prêtent à sourire sachant que la présidente de la région île-de-France avait crée la polémique en souhaitant mettre en place des tests salivaires dans les lycées franciliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *