Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a vivement critiqué la performance du représentant français à l’Eurovision.
Samedi 14 mai avait lieu la finale de la 61e édition du concours de l’Eurovision. Si la France n’a pas atteint les marches du podium, Amir Haddad a offert à la France une magnifique 6e place avec son titre “J’ai cherché”. Mais si cette performance a été appréciée sur les réseaux sociaux, les internautes se montrant particulièrement élogieux à l’égard du talent de The Voice, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à tacler le chanteur sur son compte Twitter.
Non convaincu par la prestation d’Amir, le chroniqueur de Cyril Hanouna a posté : “Terminer sur une note tenue mais fausse, c’est ça aussi la French Touch”. Mais Jean-Michel Maire s’est également montré virulent avec le programme diffusé sur France 2, critiquant la présentation de Stéphane Bern qui “est bon…pour lire les fiches fournies par la prod” ou la longueur de l’émission : “Ils ont raison de scinder les votes en deux à l’Eurovision. C’était pas assez long les années précédentes…”
Terminer sur une note tenue, mais fausse, c’est ça aussi la French Touch… #Tpmp #EurovisionSongContest @ThierryMoreauT7
— jean-michel maire (@jmmaireofficiel) 14 mai 2016
L’Australie dans l’Eurovision. C’est les Anges de la télé-réalité qui ont dessiné la carte ? #Tpmp @ThierryMoreauT7 #eurovision
— jean-michel maire (@jmmaireofficiel) 14 mai 2016
D’accord avec toi @ThierryMoreauT7, stephane Bern est bon…pour lire les fiches fournies par la prod. #Tpmp
— jean-michel maire (@jmmaireofficiel) 14 mai 2016
Ils ont raison de scinder les votes en deux à l’Eurovision. C’était pas assez long les années précédentes… #Tpmp
— jean-michel maire (@jmmaireofficiel) 14 mai 2016