Dieudonné : sa demande insolite adressée à Nabilla

22 décembre, 2015 / Jerome Goulon

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook ce lundi, l’humoriste a appelé la bimbo de téléréalité à poser avec lui pour protester contre leur première place ex-aequo au classement des personnalités les plus détestées des Français.

 

Les propos chocs, Dieudonné connait. Mi-novembre, l’humoriste a été condamné à deux mois de prison ferme pour « incitation à la haine » lors d’un de ses spectacles à Herstal. Et s’il trône, ex-aequo avec Nabilla, en tête du classement des personnalités les plus détestées des Français (sondage réalisé par Harris interactive pour Voici), ce trophée ne risque pas de le faire taire, bien au contraire.

Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook ce lundi 21 décembre, l’ex-acolyte d’Élie Semoun a tenu à réagir à ce piètre titre et à adresser, par la même occasion, un message à Nabilla : « J‘ai été élu par les grands médias de l’Ancien Régime comme la personnalité la plus détestée de France. C’est moi, pour la deuxième année consécutive. C’est du boulot ! C’est quinze ans de boulot avant d’être condamné à deux mois de prison ferme pour un spectacle comique. » se félicite-t-il avant de poursuivre : « Quand tu es élu comme ça, tu penses à ta famille, à ton entourage, à toute ton équipe, tous ceux qui t’ont permis d’être là, toute l’équipe d’enculés qui t’entoure ».

Mais, dans la suite de la vidéo, Dieudonné ajoute une précision : « Je tiens à rectifier que je suis premier ex-aequo avec Nabilla que je ne connais pas mais que j’invite au Théâtre de la Main d’or pour aire une photo ensemble. Alors Nabilla, si tu veux venir, on fait une photo au théâtre de la Main d’Or, je t’invite au spectacle et en même temps on fait la photo des deux plus gros enculés de France. Normalement on devrait faire vomir tout le système. »

Comme à son habitude, l’humoriste finit en beauté son discours en affirmant : « L’époque est quand même extraordinaire. Maintenant, le nègre antisémite mangeur d’hommes et la pute bougnoule comme symboles de la détestation du peuple de France. Je pensais pas qu’on arriverait à ce constat-là. Mais c’est une belle reconnaissance pour nous donc il faut remercier le système de nous avoir élu. »