fbpx

Devoir d’exemplarité : Karim Benzema répond à Manuel Valls

Amené à s’exprimer sur un éventuel retour de Karim Benzema en équipe de France, Manuel Valls a montré son opposition en justifiant : “Par rapport à la jeunesse, un grand sportif se doit d’être exemplaire“. Mais l’attaquant a surpris en répondant sur son compte Twitter.

Déjà interrogé sur l’affaire de la sextape en décembre 2015 sur Europe 1, le premier ministre n’avait pas mâché ses mots confiant que l’attaquant “n’avait plus sa place en équipe de France après les erreurs qu’il a commises en un temps trop bref ». Mais ce lundi sur RMC, le chef du gouvernement a chargé une nouvelle fois le joueur Madrilène : “les conditions aujourd’hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema revienne en équipe de France. Il est toujours mis en examen. En même temps, c’est la décision de la Fédération française de football et du sélectionneur”

Une sortie qui a déclenché la colère du principal intéressé qui n’a pas manqué de répondre sur son compte Twitter : “Douze saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués, 0 carton rouge 11 cartons jaunes !!! Et certains parlent de mon exemplarité ?”

benzema twitter

Samedi dernier, Karim Benzema avait salué par une photo sur Instagram l’interview de Didier Deschamps dans l’Équipe appelant à son retour chez les Bleus.

????✌️

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *