À l’occasion de ses 35 ans, Gifi a publié deux spots publicitaires pour la promotion de son jeu à gratter Bravoloto. Mais entre simulation de cunnilingus et de fellation, les publicités sont loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux.
“Gifi des idées de génie ?” Ou pas… Le slogan de la célèbre enseigne de distribution ne semble pas faire l’unanimité sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir un jeu à gratter, Bravoloto.
Dans un premier spot, on aperçoit une jeune femme en sous-vêtements, assise sur un canapé et les jambes écartées. Face à elle, un homme au crâne dégarni lâchant “Qu’est-ce qu’elle est bonne”. Après quelques gémissements, ni plus ni moins la simulation d’un véritable rapport sexuel, le plan s’élargit et on aperçoit le couple jouer sur leurs téléphones respectifs à Bravoloto, un jeu à gratter lancé par Gifi à l’occasion de son 35e anniversaire.
Dans un deuxième spot, les rôles sont inversés, une jeune femme semblant pratiquer une fellation à son compagnon avant que le plan élargi ne révèle que le couple joue à l’application.
Attendez, y’en a une autre. #Gifi pic.twitter.com/07hy6SiNxm
— AlabhamaMan (@AlabhamaMan) 26 septembre 2016
À travers ces deux spots, la marque entend montrer ce qui “peut faire plaisir à une femme” et “ce qui peut faire plaisir à un homme“. “On voulait faire quelque chose d’étonnant” a confié Prosper Masquelier, le président de Bravoloto, société éditrice du jeu et de la publicité en question, à LCI.
Se souhaitant humoristiques, ces vidéos font pourtant un bad buzz sur les réseaux sociaux.
Nous devant les nouvelles pubs #Gifi pic.twitter.com/Ycd9HQvZX7
— J. 🙂 (@justmyecho) 26 septembre 2016
Chez #GIFI on a pas des idées de génie mais des idées de beauf 🙄 pic.twitter.com/ui2INKT0EH
— adsandtrends (@AdsandTrends) 26 septembre 2016