Claude François : pourquoi il n’aurait jamais dû mourir le 11 mars 1978… 

03 avril, 2024 / Jerome Goulon

Certains destins sont d’une rare intensité. Celui de Claude François est de ceux-là, tout entier dédié à ses passions, la musique, le spectacle et son public. Toute sa carrière durant, Claude François a suscité l’intérêt et l’admiration d’un très large auditoire. De la vague yéyé des années 60 au disco des années 70 dont il fut l’un des pionniers, il a imposé un nouveau style sur scène comme en télévision, donnant ainsi une nouvelle dimension au spectacle musical français. Quarante-six ans après sa disparition, le 11 mars 1978, et à l’occasion de la sortie du livre Secrets de Chansons chez Perles Éditions, consacré aux grands succès de Cloclo, son biographe officiel Fabien Lecœuvre révèle dans le nouveau numéro d’Entrevue les trois événements qui ont changé sa destinée !

En effet, pour trois raisons que nous allons vous détailler, l’inoubliable interprète d’Alexandrie Alexandra n’aurait jamais dû se trouver dans la salle de bains de son appartement parisien le jour de sa mort… Une salle de bains par ailleurs maudite, puisque deux autres personnes y ont trouvé la mort: une juste avant que Claude François n’achète son appartement, l’autre quelques années après la disparition du chanteur. Un enchaînement d’événements tragiques digne de la série de films Destination finale. Quand le destin s’en mêle, rien ne peut lui échapper…

La salle de bains de Claude François

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez pourquoi Claude François n’aurait jamais dû mourir le 11 mars 1978 dans le nouveau numéro d’Entrevue, en vente partout en France…