fbpx

Clash : Kendji Girac répond à Lââm et à son “retour caravane”

Rien ne va en ce moment pour Lââm ! Après ses frasques sur les réseaux sociaux où elle pose topless pour dénoncer “l’industrie du disque, j’en ai plus rien à foutre”, la chanteuse a été renvoyée dans les cordes par Kendji Girac qu’elle avait clashé cet été.

Le 30 août dernier, l’extravagante interprète de “Je veux chanter pour ceux”, s’était lâchée sur les réseaux sociaux et avait pris pour cible Kendji Girac,  lançant ce tweet assasin : “Kendji cartonne et c’est mortel/ heureuse pour lui/ le 2ème album va marcher/ mais si le 3eme est un flop c’est retour caravane”, faisant référence aux origines gitanes du vainqueur de The Voice. Un message supprimé quelques temps plus tard après avoir provoqué l’ire des fans du chanteur.

Interrogé par Télé Star à l’occasion de la sortie de son troisième album “Ensemble”, Kendji Girac a tenu a répondre à la chanteuse et à sa phrase au goût douteux.D’une, je retourne déjà dans ma caravane. De deux, je ne l’ai jamais quittée. J’ai beau avoir vendu un million de mon premier disque et espérer faire pareil avec le deuxième, je suis dans ma caravane et j’y retournerai quoiqu’il arrive”, assure l’interprète de “color Gitano”.

Mais il affirme cependant ne pas en vouloir à la chanteuse : “Ce n’est pas grave, peut-être que c’est sorti tout seul. J’ai bon caractère. Que Dieu la bénisse et lui donne un peu plus de force“. Une manière élégante de lettre fin à la polémique ? Ou simplement de renvoyer Lââm dans les cordes en montrant qu’il est encore présent dans les bacs ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *