Pour annoncer la cérémonie des Césars 2016, l’humoriste a repris la célèbre scène des auditions dans Flashdance face à un juré composé d’Edouard Baer, Cécile de France, Antoines de Caunes et Valérie Lemercier.
Canal Plus a misé gros en pariant sur Florence Foresti pour présenter la cérémonie des Césars 2016. Mais l’humoriste a décidé de mettre le paquet comme le dévoile la bande-annonce de l’événement ! L’interprète du One-woman show Mother Fucker a en effet choisi de se glisser dans la peau d’Alex Owens, la jeune soudeuse qui rêve de devenir danseuse, pour offrir une parodie de Flashdance hilarante.
La nouvelle maitresse de cérémonie y reprend la scène culte des auditions, avec le justaucorps noir sexy, tout précisant avoir eu recours à une doublure fesses. Face à elle pour le casting, les anciens maitres de cérémonies : Edouard Baer, Valérie Lemercier, Cécile de France et Antoine de Caunes.
Entre pas de danse moins chaloupés et mouvements grinçants, Florence Foresti “marque son territoire” et montre que la cérémonie des Césars 2016 sera placée sous le signe de l’humour !
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.