fbpx

C à vous : critiqué par Gilles Verdez, Michel Cymès réplique (vidéo)

Chargé à plusieurs reprises par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’animateur du Magazine de la santé lui a répondu sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix.

 

À cause de ses nombreux coups de gueule sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez ne se fait pas que des amis. Et la liste risque encore de s’allonger ! En octobre dernier, alors que le chroniqueur de Cyril Hanouna était invité donner son avis sur l’émission “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain“, présentée par Michel Cymès et Adriana Karembeu, Gilles Verdez n’avait pas été tendre :Il passe son temps dans ses émissions à donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur ! Il y en a que pour lui ! Il nous donne des leçons. Il contredit même les spécialistes. Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis. Il est tellement mégalo qu’on entend que lui !”. Le médecin préféré des Français s’était alors emparé de son compte Twitter pour répondre au journaliste.

Mais la semaine dernière, Michel Cymès a une nouvelle fois été la cible du chroniqueur qui a poussé un nouveau coup de gueule sur Aventures de Médecine. Invité sur le plateau de C à vous, l’acolyte de Marina Carrère d’Encausse a tenu à lui répondre :Les critiques sur une émission, c’est le jeu. On aime l’émission, on n’aime pas, on critique, on dit ‘ça a pas marché, je n’ai pas aimé’… Après les insultes, je suis comme tout être humain, je ne supporte pas et je me défends.” Avant de poursuivre, un brin agacé : “Ce monsieur qui, pour la petite histoire est un commentateur sportif dont personne ne voudrait pour commenter un match de division d’honneur, se permet non seulement de critiquer l’émission, il en a le droit, mais de m’insulter en me traitant de mégalo, d’égocentrique, de mec nul… Ça je suis désolé mais on m’insulte, je me défend !”

Mais Michel Cymès fini par charger directement le chroniqueur : “Et en plus, il a dit qu’il n’avait pas compris Aventures de médecin. Alors je suis un peu inquiet, on parlait de Serge Aurier et des footballeurs toute à l’heure, plutôt que de commenter, il ferait mieux d’aller faire du foot et il serait bien dans le milieu.”

Une séquence dont ne manquera pas de répondre le principal concerné !

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *