Après la défaite face à Barcelone, Neymar se moque du PSG

11 avril, 2024 / Thibaud Vézirian

Il n’a pas mis longtemps à réagir. Un post très commenté, juste après la défaite du PSG. Neymar Jr, le joueur brésilien parti du Paris-Saint Germain en août dernier, ne garde pas un souvenir impérissable de la fin de son passage dans la capitale. Et il le fait savoir subtilement…

Poussé vers la sortie par la direction du club, la star a gardé la dent dure contre le club. Depuis l’Arabie Saoudite, où il se remet d’une longue blessure au genou, Neymar continue de suivre l’actualité du footballeur européen.

D’autant que deux de ses anciens clubs s’affrontaient, mercredi soir. Au Parc des Princes, où Neymar a souvent brillé, le PSG s’est incliné 2-3 face au FC Barcelone, en quart de finale aller de Ligue des Champions. Une déconvenue terrible pour des Parisiens favoris des bookmakers et invaincus depuis 28 matchs.

Un Brésilien a été le bourreau des Parisiens, hier soir. Et même l’homme du match. C’est l’ancien rennais Raphinha, désormais coéquipier de Neymar en sélection, qui a signé un doublé. D’abord l’ouverture du score, en profitant d’un ballon mal repoussé dans la surface parisienne. Puis en égalisant en seconde période, d’une somptueuse reprise de volée. Raphinha a célébré son but d’une manière qui a inspiré Neymar Jr.

Ce dernier a donc posté une réponse à cette célébration, en émojis, sur le compte Instagram de Raphinha. Une sorte de clin d’oeil moqueur envers le Paris-Saint Germain. C’est de bonne guerre. Le PSG devra renverser la vapeur mardi soir prochain, à Barcelone cette fois.