fbpx

Antonin Rouzier : “Quand il s’agit de faire la fête, je vais jusqu’au bout de la nuit !”


Après avoir brillamment remporté la ligue mondiale cet été, puis le championnat d’Europe il y a quelques jours, les volleyeurs de l’équipe de France ont été accueillis en héros à leur retour en France. Tels des rock stars, il ont été reçus par l’ensemble des médias hexagonaux.

Entrevue était de la fête et a pu rencontrer Antonin Rouzier, attaquant et l’un des tauliers de la team “Yavbou”, puisqu’il compte plus de 200 sélections avec les Bleus. À 29 ans, le Grenoblois, qui évolue à Izmir, en Turquie, a été élu MVP de cet Euro 2015 et a confirmé qu’il était actuellement l’un des meilleurs joueurs de la planète volley. “Je me sens au top !” nous lâche d’ailleurs le pointeur des Bleus, preuve d’une confiance inébranlable en ses capacités.

S’il est bien évidemment ravi de ce succès historique et de son impact positif sur le volleyball français, Antonin Rouzier n’en oublie pas que le chemin des Bleus pour décrocher leur qualification pour les JO de Rio, à l’été 2016, sera parsemé d’embûches. La faute à un règlement fantaisiste et à certains passe-droits qu’ont obtenus les fédérations les plus riches. “C’est une histoire de pognon, je suis scandalisé car cela ne respecte pas l’esprit sportif”, nous a-t-il déclaré lorsque nous l’avons rencontré.

Pour Entrevue, Antonin Rouzier n’élude aucun sujet : “Je n’ai pas encore fait de sextape”, nous avoue-t-il même. Aucune excuse donc de manquer son interview qui paraîtra dans le numéro 279 d’Entrevue, en vente à partir du 6 novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *