La boucle est bouclée… Avec son numéro de janvier-février, Playboy marque la fin du nu intégral dans ses pages. Et pour l’occasion, le magazine a choisi une playmate de choix : Pamela Anderson.
Pamela Anderson sera la dernière playmate à s’afficher nue en couverture de Playboy. Et l’actrice à la poitrine imposante n’a pas été choisie au hasard pour cette dernière édition sexy du magazine : avec ce numéro ultime qui paraitra le 11 décembre, la sulfureuse blonde sera apparue 14 fois sur la couverture de la célèbre publication de Hugh Hefner.
Et ce dernier numéro montrant la nudité intégrale se veut collector ! À 48 ans, la starlette révélée par la série Alerte à Malibu s’affiche toujours aussi sexy comme le dévoile la vidéo des coulisses de son shooting : “J’ai reçu un coup de fil de Hugh Hefner”, confie Pamela Anderson dans l’interview réalisée par l’acteur James Franco, “il m’a dit qu’il voulait moi et personne d’autre.” L’actrice confie également “avoir vomi tant elle était nerveuse” , en 1989, lors de la séance photo pour sa première couverture de Playboy.
Après ce numéro, Playboy tournera définitivement la page du nu intégral. La marque, lancée par Hugh Hefner, avait annoncé mi-octobre son intention de changer la ligne éditoriale du magazine, le pornographique et l’érotique étant “dépassé” et disponible gratuitement sur internet. Mais le groupe a souhaité rassurer son lectorat en affirmant qu’il y aurait toujours des “femmes sexy dans des poses provocantes” dans les pages du célèbre média.
Véritable icône pour Playboy, Pamela Anderson marquera donc la fin d’une ère avec un dernier shooting hot dont Entrevue vous dévoile la vidéo et les premières photos.
It’s official. @pamfoundation is back for her 15th Playboy pictorial #LastOnehttps://t.co/vEd99WmjmO
— Playboy (@Playboy) 3 Décembre 2015
.@pamfoundation returns to the Mansion for Playboy’s last nude issue. Details here #LastOnehttps://t.co/eAhwWv3MFupic.twitter.com/0EpHfPgOJP — Playboy (@Playboy) 3 Décembre 2015
#LastOne pic.twitter.com/teTeQsmL48
— Playboy (@Playboy) 3 Décembre 2015