Selfie complice de Gabriel Attal avec son ex d’enfance dans les tribunes des JO
Présent au Grand Palais pour assister aux épreuves d’escrime des Jeux Olympiques de Paris le lundi 29 juillet 2024, Gabriel Attal, Premier ministre démissionnaire, a retrouvé une vieille connaissance, la chanteuse française Joyce Jonathan, avec qui il avait entretenu une liaison amoureuse dans sa jeunesse.
Gabriel Attal et Joyce Jonathan réunis au Grand Palais
Gabriel Attal, qui a récemment présenté sa démission à Emmanuel Macron mais reste en poste jusqu’à la nomination de son successeur, a profité des JO de Paris pour montrer son soutien aux athlètes français. Le 29 juillet 2024, il a assisté aux épreuves d’escrime aux côtés de la ministre des Sports démissionnaire, Amélie Oudéa-Castéra. Le président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024, Tony Estanguet, était également présent.
Au cours de cet événement, Gabriel Attal a croisé Joyce Jonathan, son ancienne camarade de collège. Les retrouvailles entre les deux personnalités ont été immortalisées par une photo partagée sur les réseaux sociaux. La chanteuse, qui avait qualifié leur relation d’ »amourette de collège » et exprimé sa fierté pour le parcours de Gabriel Attal lors d’une émission télévisée, semblait ravie de revoir son ancien amoureux.
Une rencontre complice
Le duo a assisté à une finale 100 % française entre Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer, où Apithy-Brunet a décroché l’or en sabre individuel. Gabriel Attal a publié une vidéo de l’événement dans sa story Instagram, montrant Joyce Jonathan et Tony Estanguet à ses côtés. De son côté, Joyce Jonathan a partagé un cliché de leurs retrouvailles, pris dans les tribunes du Grand Palais.
« C’était une amourette de collège. On ne s’est pas fait de chatouilles. Et ce n’est pas ensemble qu’on aura une grande espérance de vie. Mais, en tout cas, je suis très très fière de lui. Et je trouve qu’il est exemplaire et qu’il donne beaucoup d’espoir à la jeunesse. Et aussi qu’il s’exprime très très bien », avait indiqué l’ex de Gabriel Attal dans l’émission Quelle époque ! quelques mois plus tôt.
Hector M.