L’influenceur Yohan Pawer dénonce la sexualisation des livres pour enfants
Connu pour ses combats et son opposition farouche aux shows de Drag Queens pour enfants, l’influenceur crée régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux.
Le jeune homme à une nouvelle fois frappé sur son compte X (anciennement Twitter), il a raconté sa balade dans un magasin FNAC et sa stupeur lorsqu’il est tombé sur le livre « Zizis et zézettes », l’ouvrage est classé dans la catégorie pour enfant de 3 à 6 ans. Yohan Pawer dénonce ici « une folie pervers » qu’il appelle à stopper.
Très rapidement la publication du jeune homme a pris de l’ampleur jusqu’à atteindre le million de vues en quelques heures et a provoqué une masse de réactions effarées
Celui qui se présente comme « homosexuel anti woke » n’en est pas à son premier coup, très régulièrement il effectue un travail de lanceur d’alerte sur ses réseaux sociaux où il dénonce ce qu’il nomme « la folie de l’idéologie woke »
Très controversé, Yohann Pawer a subi plusieurs agressions dont une très violente en pleine nuit en octobre dernier où il avait été passé à tabac sous des cris homophobes.