De mars à mai 2015, Parisa a crevé l’écran dans son rôle sur mesure de bookeuse pour l’émission Les Marseillais en Thaïlande, diffusée sur W9. Sur les plages paradisiaques de Koh Samui, la jeune femme aux formes vertigineuses et aux origines thaïes et vietnamiennes a fait tourner la tête des téléspectateurs et chavirer le cœur de Julien, le dragueur marseillais.
Depuis son retour en France, la carrière de Parisa a décollé. La belle est devenue une vraie working girl, avec l’enregistrement d’un nouveau single et le lancement de Risa Stones, sa marque de robes et maillots de bain. Mais Parisa n’en oublie pas pour autant sa carrière télé. La preuve, Entrevue était en mesure d’annoncer en exclusivité au mois de novembre, son retour sur W9 !
La pulpeuse demoiselle est en effet l’invitée surprise du casting de la troisième saison des Princes de l’amour. Et ce n’est pas un prince que la belle compte séduire mais deux ! Pour l’occasion, Parisa s’est confiée à Entrevue. Elle évoque pour nous le tournage de l’émission, revient sur sa « relation » avec Julien des Marseillais, et tord le cou une nouvelle fois aux rumeurs de transsexualité qui ont fleuri sur internet.
Crédit photo : Marc Aurel.
Entrevue vous propose de redécouvrir l’entrée de Parisa dans Les Princes de l’amour 3.