Parmi les prétendantes venues ravir le coeur des Princes du programme de W9, Milla Jasmine n’est pas inconnue des médias et avait déjà dévoilé ses courbes en 2013.
Après les très bonnes audiences de la saison 2, les Princes de l’Amour sont repartis pour une saison 3 sur W9. Au programme : six célibataires tentent de trouver l’amour parmi de charmantes naïades venues exclusivement pour eux.
Lundi, les téléspectateurs ont donc pu faire la connaissance des princes Geoffrey, Nikola, Gabano, Gérard ou Djémil mais surtout des premières prétendantes venues pour les séduire.
Parmi elles, Milla Jasmine fait déjà des vagues sur les réseaux sociaux. Mais si sa robe moulante et décolletée n’a pas laissé les Princes indifférents, la bimbo fait le également le buzz pour une autre raison : la jeune femme n’est pas inconnue des médias en s’affichant, il y a quelques années aux côtés de Nabilla et Ayem lors de leurs sorties déjantées.
Souvenez-vous : fin 2012, Milla Jasmine défrayait la chronique en faisant une apparition remarquée dans la chambre d’hôtel de Chris Brown accompagnée de Nabilla. La jeune italo-libanaise avait alors affirmé avoir couché avec le rappeur, précipitant la rupture de celui-ci avec Rihanna. Ce passage au Park Hyatt à Paris lui avait ouvert quelques portes, le site américain TMZ lui consacrant une émission entière en marge des Anges de la Téléréalité.
Mais en 2013, Entrevue vous dévoilait également une vidéo sexy où la bimbo dévoilait ses courbes affolantes pour le site World Star Hip-Hop. Regardez !
fake fake et pas beau de plus est
fake fake fake horrible de plus est
le plm c’estque milla n’a pas les yeux verts !!!