Star de la saison 3 des Princes de l’amour sur W9, Milla Jasmine est prisée par tous les médias. Mais la belle a décliné toutes les propositions pour donner l’exclusivité à Entrevue.
Avec son caractère bien trempé et ses courbes voluptueuses, Milla Jasmine a été la révélation de cette saison 3 des Princes de l’amour sur W9. D’abord arrivée dans la télé-réalité pour séduire Gabano, la princesse a rapidement succombé au charme de Nikola, issu d’une riche famille belge de courtiers en assurances. Un volte-face en cours de jeu qui a pu faire grincer des dents mais la belle assume : “J’ai changé de prince car je n’avais vu qu’une seule photo de Gabano. Quand je l’ai vu, je savais que ça n’allait pas passer. Physiquement, il était beau mais je préférais Nikola” affirme Milla avant d’avouer avoir un “faible pour les grands aux yeux clairs”.
Issa Doumbia, le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui lui avait déclaré sa flamme sur Twitter n’a-t-il donc aucune chance de séduire la sulfureuse bimbo ? “Il doit d’abord faire ses preuves. Je ne veux pas lui mettre un gros vent mais je ne vais pas lui dire non” plaisante-t-elle.
La copine de Nabilla et Ayem, qui affirme être toujours en contact avec elles, revient également sur son aventure dans la télé-réalité de W9 et a souhaité faire taire les rumeurs : il ne s’est rien passé avec Nikola : “Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manquait !” assure la pétillante jeune femme. Éliminée par son prince fin décembre, Milla va faire son grand retour dans le programme dans les prochains jours, comme le dévoile le nouveau pré-générique des Princes de l’amour. La belle réussira une nouvelle fois à jouer de ses charmes pour faire succomber Nikola : “Je suis sexy et provocante mais j’ai aussi un cerveau. J’ai un fort tempérament, c’est ce qui me permet de me démarquer des autres.”
Cette seconde chance aura-t-elle abouti à une véritable histoire ? Milla vous donne la réponse dans le nouveau numéro d’Entrevue en vente actuellement.